Définition :
SEA est un acronyme pour Search Engine Advertising qui signifie littéralement publicité sur les moteurs de recherche. Le SEA désigne donc l’utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche. Dans le cadre du SEA, l’espace publicitaire est principalement acheté à la performance au clic en ciblant des requêtes précises grâce à des mots clés. L’essentiel des investissements des annonceurs dans le domaine du SEA se fait sur Google à travers sa plateforme de liens commerciaux AdWords.
Le SEA est une des deux composantes du search engine marketing (SEM) avec le référencement naturel (SEO). SEM = SEO + SEA
Parce que référencer son site internet avec le SEO prend du temps il existe la publicité sur les moteurs de recherche (SEA) afin d’obtenir rapidement un référencement de qualité et de nouveaux clients. Egalement appelée « Campagnes de liens sponsorisées » elles sont un levier de promotion de votre site internet extrêmement puissant… lorsqu’elles sont bien maîtrisées.
L’outil de campagne Adwords créé par Google est un système de liens sponsorisés déclenchés par des mots-clés. Utilisé de façon précise il vous permettra d’apparaître, via des annonces personnalisées, en tête des recherches sur Google et ainsi permettre de transformer de simples prospects ou visiteurs en clients réels!
C’est pourquoi Extesio accompagne au quotidien ou de façon plus ponctuelle les PME dans la création et la gestion de leur campagne de référencement payant (Google Adwords, Bing, Facebook-ads, Linkedin…)
Contactez nous pour développer votre e-business rapidement et efficacement.
Depuis mai 2015, EXTESIO bénéficie de la certification Google Adwords attestant de l’expertise de nos équipes dans le référencement adwords de vos sites Internet sur le célèbre moteur de recherche.
Vos avantages et bénéfices :
- Augmenter très rapidement votre visibilité-notoriété