Le principe : notre service commercial répond en votre nom, aux communications qui vous sont adressées, durant vos heures ouvrées.
L’avantage : ne passez plus de temps à qualifier vos demandes téléphoniques et web, nous le faisons pour vous.
Bizdev360 by Extesio met à votre disposition un service de gestion commerciale des demandes entrantes, qu’elles proviennent de vos sites internet ou du téléphone :
• Accueil téléphonique personnalisé
Nos commerciaux expérimentés sauront accueillir vos clients avec un discours clair et professionnel, mais surtout personnalisé pour répondre aux exigences de votre société.
Nos équipes auront à leur disposition un organigramme précis indiquant le poste de chaque collaborateur de votre société. Des scénarios d’appels seront également à leur disposition afin de les préparer à toute éventualité. Nos équipes se donnent les moyens d’effectuer un travail de qualité.
• Traitement des demandes entrantes
Economisez des frais de personnel en faisant appel à notre service d’accueil commercial téléphonique.
Vos demandes seront soigneusement qualifiées et transférées si besoin, ainsi, vous ne perdez pas votre temps précieux à examiner des affaires à faible potentiel, ou à répondre à des appels à faible valeur ajoutée.
• Redirection vers vos services
Après avoir attentivement identifié la nature de l’appel, notre équipe commerciale se charge de le transférer au bon service, dans un souci d’efficacité.
En cas d’absence d’un de vos décideurs, nous pouvons assurer la prise de rendez-vous.
Alors n’attendez plus et faites appel à notre service de gestion des appels entrants, pour dynamiser votre activité.
Comments are closed.